Au sein de SAH Care nous nous concentrons non seulement sur les meilleurs traitements, mais nous plaçons également le bien-être et le suivi de nos patients au coeur de nos priorités.

LE PATIENT D’ABORD
Au sein de SAH Care nous abordons le soin du patient avec honnêteté et déontologie. Nous sommes fiers que nos hématologistes, oncologues et chirurgiens créent le plan de traitement le plus efficace pour répondre aux besoins spécifiques de chaque patient. Utilisant une gamme de traitements ayant fait leurs preuves contre le cancer, séparément ou combinés, notre équipe d’experts emploie des traitements qu’ils maîtrisent pour attaquer énergiquement et judicieusement le cancer de chaque patient. Notre mission et notre but consistent à lutter contre tous types de cancers avec expertise et bienveillance  pour chaque patient.

Au sein de SAH Care nous considérons les patients comme des membres de notre famille. Notre équipe apporte à chaque patient la chaleur réconfortante dont il besoin pour surmonter les traitements loin de chez lui. Nous connaissons le pouvoir d’un sourire et nous savons qu’une main tendue et un mot amical peuvent soulager dans des moments pénibles. Notre mission consiste à offrir un foyer rassurant aux patients qui ont choisi SAH Care pour traiter leur cancer. A partir des meilleures pratiques, nous avons développé des procédures centrées sur le patient, des soins médicaux et la formation de notre personnel afin d’augmenter la satisfaction des patients et d’améliorer les résultats.

L’essentiel de la philosophie de SAH Care repose sur des soins médicaux prodigués avec compassion et respect. Nous portons une attention particulière à tous les besoins des patients, y compris émotionnels, culturels et religieux. Notre équipe comprend naturellement les inquiétudes des patients et nous nous engageons à leur prodiguer les meilleurs soins.

SOINS DE SUITE ET COMMUNICATION
SAH Global s’engage dans le continuum des soins. Nous avons modélisé nos soins de suite après la formation du Dr Thornton au Princess Margaret Hospital, Canada. Le Dr Thornton et d’autres spécialistes médicaux de SAH Care se rendent annuellement dans les pays du Golfe pour prodiguer personnellement  les soins de suite à nos patients. Cette pratique est essentielle pour la qualité des soins et les pour les résultats cliniques. SAH Care dispose de représentants locaux à plein temps qui contactent régulièrement les hôpitaux pour recueillir les dossiers des patients pour faciliter l’orientation et le suivi. En oncologie, la plupart des patients nécessitant un suivi à long terme, nous établissons une collaboration étroite avec les médecins locaux afin d’offrir à nos patients la qualité de soins qu’ils méritent.

 

SAH Care suit chaque patient individuellement et organise des rencontres entre patients.

WhatsApp us

At SAH Care we focus not only on providing the best treatment, but we also place at the heart of our concerns the well-being and follow-up of our patients. 

SAH CARE’S PATIENT FIRST APPROACH
We approach each patient’s care with honesty and integrity. We take pride in the fact that SAH Care hematologists, oncologists and surgeons create the most effective treatment plan for each patient’s unique needs. Using a host of proven cancer treatments, either singly or in combination, our team of experts use the treatments that they know well to aggressively and appropriately attack each patient’s cancer. Our mission and our goal is to battle all types of cancer with skill and deep compassion for every patient.

At SAH Care, we treat patients like family. Our staff surrounds each patient with the reassuring warmth needed to make it through extended treatment regimens far from home. We know the power of a smile, the comfort of a helping hand and the friendship of a kind word can make a difficult day easier. Our mission is to be a comforting home-away-from home for patients choosing SAH Care for their cancer care. We have developed a system of patient-centered operations, medical care and staff training that uses medical best practices to increase patient satisfaction and improve outcomes.

At the core of SAH Care lies a philosophy of medical care delivered with compassion and respect. We know how to pay special attention to all patients’ needs, including their emotional, cultural, and religious priorities. Our staff brings an innate understanding of patient’s concerns and we’re committed to providing them with the best levels of care.

FOLLOW-UP CARE AND COMMUNICATION
SAH Global is committed to the continuum of care. We have modeled our follow-up care after Dr. Thornton’s training in Canada at the Princess Margaret Hospital. Dr. Thornton and other SAH Care medical specialists travel to the Gulf Cooperation Council (GCC) annually to personally deliver follow up care to our patients. This practice is an essential part of the quality of care and positive clinical outcome we deliver to each patient.  SAH Care has full-time local representatives who regularly contact hospitals to collect patient records and images to facilitate referrals and follow-ups. Because most oncology patients require years of follow-up care, we strive for a team approach with locally based physicians to provide the level of quality care our clients deserve.

 

SAH Care follows up with each patient and organizes patients reunions